« Retour à la liste

Conférence: La médiation pour les enjeux liés à la propriété intellectuelle

Dans le cadre de la conférence nationale annuelle de l'Institut d'arbitrage et de médiation du Canada (IAMC) qui se déroulera les 23 et 24 octobre 2014 à Montréal, ne manquez pas cette conférence portant sur la médiation dans le cadre de conflits liés à la propriété intellectuelle. Elle se tiendra vendredi le 24 octobre 2014 à 8h30.


Extrait de la brochure de l'événement:

« Richard Levy, De Grandpré Chait
Charles Kent, IP Mediate
François Guay, Smart & Biggar/ Fetherstonhaugh

Bien qu’un procès puisse régler un différend entre les propriétaires et les licenciés de brevets et de droits d’auteur, le processus peut détruire leur relation. Un médiateur d’expérience peut pousser les parties vers un règlement qui préserve et améliore la relation. Les panélistes discutent aussi de la raison pour laquelle les conflits entourant les marques de commerce constituent un terreau fertile à la médiation. »

Il s’agit d’une présentation en anglais avec traduction simultanée.

Cette conférence annuelle de l’IAMC est composée de conférences pour tous les goûts en matière de PRD, sous le thème « Émergences des PRD; Nouveau Code, Nouvelle Culture ».

Pour consulter la brochure complète et vous inscrire : http://adrcanada.ca/media/IAMC_2014_Prospectus_de_conference_et_inscription_9oct.pdf


J’y serai! Au plaisir de vous y rencontrer.

Marjolaine